Le lycée vient d’obtenir la labellisation « Euroscol », « Label des écoles et des établissements scolaires d’Europe ». ​

Ce label de qualité est attribué aux écoles et établissements scolaires de l’académie qui font de l’ouverture sur l’Europe et le monde un levier stratégique au service de la réussite de tous les élèves, de leur mobilité et du renforcement de l’apprentissage des langues. Cette labellisation  montre le dynamisme et l’investissement du pôle langues au sein de l’établissement. C’est une belle récompense qui encourage à poursuivre notre offre linguistique qui s’élargit puisque nous accueillons depuis cette rentrée une classe SELO (Section Européenne de Langue Orientale ) en arabe.