Malgré la pluie et le vent, 1 240 personnes se sont rendues au lycée Les Sept Mares, le 4 mars dernier, pour profiter de la journée « Portes ouvertes » (soit 15% de plus que l'an dernier !). Petit story time en vidéos !

Pour ceux qui n'ont pu se rendre au lycée lors des « Portes ouvertes » ou qui voudraient retrouver la diversité de l'établissement, cliquez sur la photo ci-dessous pour regarder la vidéo...! Vous constaterez que le lycée Les 7 Mares, c'est l'exigence mais dans la convivialité... et ça marche ! Allez jusqu'au bout de la vidéo pour en avoir la preuve ! (CLIQUEZ ICI OU SUR LA PHOTO...)

Si en plus vous voulez savoir pourquoi les élèves, les personnels ou les parents aiment le lycée Les Sept Mares, ce qu'ils y apprécient, regardez la seconde vidéo ci-dessous EN CLIQUANT ICI OU SUR LA PHOTO...

Si vous voulez des témoignages supplémentaires, CLIQUEZ ICI OU CI-DESSOUS !

Un très grand merci au Tridim de MAUREPAS (particulièrement à Anna, Aymeric, Florian, Lezin et le Duc...!).