Le 27 mai, Madame Bruant de La Maison Elsa Triolet à Saint Arnoult en Yvelines a accueilli la classe de 1ère L/ES 3, en présence de Madame Monnot, Proviseure, Madame Thomas, IA-IPR d'Allemand et Madame Sédilot-Gasmi, enseignante d'Espagnol et coordonnatrice du Projet EOL pour la remise des recueils d’écriture et des Attestations de Participation au Projet.

Lire la suite...

Les élèves de 1ère L/ ES3  ont visité l'exposition MIRO au Grand Palais le 22 novembre 2018 dans le cadre du projet "Environnements d'apprentissage optimisés pour et par les langues vivantes" (EOL).

 

Cette visite a suscité des exercices et jeux d'écritures en différentes langues qui seront intégrés dans leur futur recueil.

Lire la suite...

 

Madame Monnot, Proviseur, Madame Thomas, IA-IPR d'Allemand et Madame Sédilot-Gasmi, enseignante d' Espagnol & coordonnatrice du Projet EOL (environnements ou espaces optimisés pour les langues) accueilleront les TL MARDI 13 NOVEMBRE A 18H30 en salle polyvalente pour la remise des Attestations de Participation au Projet.

Lire la suite...

VIDEO - Marie, Tatiana et Lucia ont remporté le concours 2018 de « Speech Contest » du lycée Les Sept Mares avec leurs idées sur ce thème : « Believing is doing ! ». Ce concours fait partie du projet « De l'ordinaire à l'extraordinaire ! », retenu par le Conseil de l'Europe et intégré au programme multi-langue EOL.

Lire la suite...