Le lycée a choisi de d’offrir à ses élèves de seconde la possibilité d’affermir leur niveau d’anglais.

Stages de remédiation ou d’approfondissement en anglais - Elèves de seconde

Partenariat avec l’ILEI - Université de Versailles Saint-Quentin

Durant le mois de juin, l’organisation des examens nous obligera à fermer l’établissement le vendredi 12 juin 2015.

C’est pourquoi, dans le cadre de sa politique globale visant à favoriser l’apprentissage et la maîtrise des langues étrangères et pour éviter de laisser les élèves oisifs, le lycée a choisi de d’offrir à ses élèves de seconde la possibilité d’affermir leur niveau d’anglais.

A cet effet, l’établissement a noué un partenariat avec l’université Versailles/St Quentin (UVSQ). Deux sessions seront proposées et se dérouleront chaque jour dans les locaux de l’UVSQ de Guyancourt, du lundi 15 au vendredi 19 juin 2015, à raison de 2h30 par jour. Elles permettront aux élèves volontaires de suivre un stage d’approfondissement ou de remédiation (formation guidée en laboratoire multimédia et atelier de communication oral en petit groupe animé par un intervenant de l’université).

Renseignement auprès du secrétariat de Direction.