Vie du lycée

Ce qui était annoncé comme une boutade il y a quelques années devient une pure réalité... Jamais le lycée Les 7 Mares n'a perdu les Olympiades du district les années paires!!!... Et cela s'est encore vérifié en 2016...

Plus de 50 élèves ont défendu les couleurs du lycée (le vert pour cette journée !) dans plusieurs activités, avec une forte délégation féminine: basket à 3, green-volley à 4, badminton en double, foot à 5, grand relais et l'incontournable tir à la corde !

Et c'est probablement cette dernière épreuve qui a le plus marqué les esprits remportée pour la première fois par nos lycéens.

Le tout, et c'est bien là l'objectif, s'est déroulé dans une excellente ambiance de solidarité et de bonne humeur.

Le prochain défi ? tenter de gagner aussi en année impaire... et ça, ça n'est jamais arrivé !!!

Regardez la galerie de photos dédiée à cette journée et vous comprendrez que cette année, le lycée Les 7 Mares était invincible...!