Vie du lycée

Le sort est conjuré !!! Nos lycéens des promotions 1999, 2000 et 2001 ont réussi ce que nul autre avant eux n'était parvenu à faire... Remporter les Olympiades une année impaire ! Il faut dire qu'ils s'étaient déplacés en nombre: pas moins de 74 élèves !

Neuf lycées étaient présents pour en découdre: le lycée Dumont d'Urville d'Elancourt, les lycées Blériot, Matisse et La Plaine de Neauple de Trappes, le lycée Villaroy de Guyancourt, les Lycées Descartes et Breteuil de Montigny, le lycée Bascan de Rambouillet et nous !

Dans chacun des 4 tournois organisés (football à 5; badminton; basket à 3; volleyball à 4) et des deux épreuves typiques de ces olympiades (le relais à 8 et le tir à la corde à 10), nos équipes ont donné le maximum et se sont placées dans le haut du tableau avec, en point d'orgue, une victoire en football et les deux premières places dans le tournoi masculin de badminton.

Et derrière, toutes les autres équipes du lycée se sont très bien classées.

Et bien sûr nos filles, dont la participation est valorisée dans ces Olympiades, ont relevé tous les défis en participant aussi bien au relais qu'au tir à la corde !

Une très belle journée organisée par les professeurs d'EPS du lycée Bascan dans la convivialité et le respect sur les installations du Racinay à Rambouillet. Merci à eux de s'être mobilisés pour organiser tout cela. Merci aussi aux cinq professeurs d'EPS du lycée Les Sept Mares qui ont accompagné les élèves et qui, surtout, ont su les mener à un niveau qui a permis la victoire autour d'une équipe solidaire !

A l'année prochaine donc... Une année paire... mais désormais cela n'a plus beaucoup d'importance !!!

POUR DAVANTAGE DE PHOTOS, RENDEZ-VOUS SUR LE BLOG DE L'ASSOCIATION SPORTIVE DU LYCEE LES 7 MARES !