Une quarantaine d’élèves du lycée sont allés représenter le lycée Les 7 Mares pour les traditionnelles Olympiades UNSS. Comme chaque année ce grand moment sportif et festif regroupe environ 350 élèves venus de 12 lycée du secteur. Cette année la rencontre se déroulait au Lycée Jean Monnet de La Queue les Yvelines.

Chacun représente son établissement dans une activités parmi le volley ball, le badminton, la balle au prisonnier, le basket, le football mais aussi le relais en course et le tir à la corde !

Le lycée a remporté le relais, le volley ball et la balle au prisonnier mais ne finit que 6 ème au général cette année.

Les élèves ont beaucoup apprécié et ont donné le meilleur d’eux-mêmes, ce qui est bien l’essentiel !

Voici quelques photos de nos participants en verts.

N’hésitez pas à vous réinscrire ou vous inscrire à l’AS du Lycée dès la rentrée scolaire !