Quelques élèves très impliquées (Pauline C. , Juliette L. et Maëlle N.) rejointes par trois anciens élèves du lycée (Sarah E. , Achille L. et Aël M.) ont pu présenter le samedi 24 septembre, lors de la Semaine du Développement Durable au marché de Maurepas, tout ce qui s’est fait au lycée des 7 Mares  en terme d’écologie depuis trois ans.

Dans une atmosphère un peu humide… élèves et professeurs sont restés mobilisés et ont, ensemble, décoré et animé un stand (abrités sous une tente heureusement !) au milieu d’autres exposants éco-responsables.

Malgré le temps, nous avons eu de beaux échanges avec des Maurepasiens intéréssés et gourmands (gros succès de nos crèmes au chocolat !), des représentants de la Mairie, des collègues d’autres établissements de la ville ainsi qu’avec nos voisins exposants (SQY Terres d’innovation , …..).

Une expérience riche qui va nous permettre de créer de nouveaux liens et contacts afin de faire encore évoluer nos futurs éco-projets !